vendredi 7 décembre 2012

La box Gastronomiz de Décembre !


Bonjour à tous !
Grâce à mon partenariat avec Gastronomiz, j'ai eu la chance de recevoir la box de décembre.
Et pour la fin d'année je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Le principe est simple vous êtes abonnées et tout les mois vous recevez une box avec des produits culinaires et des fiches recettes pour les utiliser. Ce mois-ci le thème est fêtes gourmandes !

La box : "Fêtes gourmandes" est composées de :

- Un dessert au fruits au Kumquats (petit agrume de chine et de Malaisie) de St Dalfour.
- Un confit chou rouge-pommes qui sera parfait avec un bon foie gras.
- Une pâte à tartiner miel-chocolat-noisettes Coeur de tartine de Rocher du Gue parfaite pour les tartines du dimanche matin.
- Un mélange miel épices aromates pour les viandes rouges et grillades Le miel des chefs de Rocher du Gue, j'ai hâte de tester moi qui utilise souvent le miel pour la viande.
- Mélange de sel de guerande et d'épices pour le foie gras (je vais devoir acheter un moulin).
- Un crumble au foie gras de canard des Ducs de Gascogne, une portion idéal pour un apéritif en amoureux.
- Un petit emporte pièce Lares en forme de tit bonhomme (j'ai fait mes biscuits la veille de recevoir la box, je suis bonne pour en refaire une fournée).
Et bien sûr les recettes et conseil d'un chef ici Christophe Hubert chef Lyonnais.

Encore un grand merci à gastronomiz pour leur générosité.
N'hésitez pas à faire un tour sur leur site, en plus de l'abonnement ils ont préparé une box en édition limitée pour noël : "La collection".




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: