jeudi 8 novembre 2012

Roulés jambon macédoine.

Une petite entrée simple et rapide, très souvent réalisée par belle-maman.
 
Pour 4 roulés :
 
4 tranches de jambon
1 petite boite de macédoine
1/2 yaourt nature
1 cuillère à soupe de moutarde
sel
 
Mélanger la macédoine avec le yaourt, la moutarde et le sel (vous pouvez utiliser de la mayonnaise).
Mettre un peu du mélange sur une tranche de jambon et roulez-là sur elle-même.
Servir frais.
Super simple non ?
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est chez mes grands-parents que j'en ai le plus mangé, mais j'aime beaucoup et voir ta recette me donne bien envie d'en refaire pour un soir tiens-donc!

    RépondreSupprimer
  2. Oups je précise que je ne l'ai jamais faite avec un yaourt, du coup nouveauté pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  3. le genre d'entrée qui plait à tout le monde, si simple mais tellement équilibré! miam

    RépondreSupprimer